đ€ Quand les acteurs de lâinsertion et de la solidaritĂ© se rĂ©unissent, ce sont de belles synergies humaines qui naissent.
Un grand merci Ă la mairie de Le Teil ainsi quâau Collectif Emploi Solidaire pour leur accueil chaleureux lors du forum IAE de ce matin Ă Le Teil.
Cette rencontre a Ă©galement Ă©tĂ© lâoccasion de dĂ©couvrir les locaux du Secours populaire français, un lieu engagĂ© et profondĂ©ment humain.
Un trĂšs beau moment dâĂ©changes et de partage, permettant de crĂ©er du lien entre les professionnels de lâIAE et les acteurs engagĂ©s du territoire. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer des profils investis et passionnĂ©s.
Merci Ă toutes celles et ceux qui contribuent chaque jour Ă faire vivre ces dynamiques solidaires et inclusives đ±